Team Horror Show Index du Forum

Team Horror Show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Actualité général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

" Chers membres ! "

Dans l' approche de noël et surtout d' une nouvelle année 2009 nous nous devont de faire le point .

- Nous comptons à ce jour 13 membres dont 5 test et 3 mineurs .
- 4 matchs ont été disputés , et le résultat est de 4 défaites .
- Nous disposons actuellement de 1 serveurs public 20 slots , et 1 serveur match 13 slots

Voila , et je pense que la dernière défaite à été le déclic . Donc voila les mauvais points de la Team .

- Beaucoup de joueurs sont souvent absent .
- Depuis l' histoire de la Team nous n' avons jamais été présent tous ensemble à 1 entrainement OBLIGATOIRE !
- Si aucune war n' a été gagné c' est que on à déjà aucune strat .
- Ensuite on a jamais un line up constant , les joueurs changent tous le temps , ils viennent à la dernière minutes et ne connaissent même pas la map .

Donc pour le bien de la team et de tous , des changements vont être effectués .

- Nous avons crée 2 équipes de 6 joueurs , donc la 1 ere équipe est celle qui joue le plus souvent ensemble et qui sont souvent présent .
- Les entrainements seront obligatoires , de multiples absence ne seront pas tolérer .
- Les entrainements de l' équipe 1 auront lieu 2 fois par semaine , le mardi et le jeudi de 20h30 à 21h30 .
- L' équipe ne changera pas , le line up doit tre constant , donc pas d' absence au war , merci .
- Pour janvier , nous disposeront de 4 serveurs , 1 public 22 slots , 1 gun game 22 slots , et 2 serveurs match 13 slots

En ce qui concerne l' équipe 2 , ce sera aux 2 leaders de cette équipe d'assurer que leurs joueurs soit dispo .
Donc ce sera à un de ses deux leaders de mettre des post sur le forum pour que leurs joueurs suivent .

L' équipe 1 sera composé de : Sulli , Winnie , Bill , Stitch , Mickey , Hercule
L' équipe 2 sera composé de : Mrpatate , Scar , Tigrou , Blancheneige , Buzz , Bagherra

Leaders de l' équipe 1 : Winnie , Sulli
Leaders de l' équipe 2 : Patate , Mickey

En ce qui concerne la Team en général :

- Vous devez allez sur le forum le plus souvent possible , et sur clan calendar !
- Un sondage va être refais , par rapport au nom de la team .

Le langage sms est dorénavant interdit ! Vous avez un correcteur d' orthographe , ! Tous poste mal écris sera supprimé !

Je m' explique : Si on attire les " Pigamas " ; c' est dut au faut qu' on est des personnages de Disney , donc beaucoup pense qu' on devrai changer , je suis je l' avoue , de cette avis . Donc je vais faire un sondage sur un autres post , et si le sondage est approuvé , nous proposeront tous un nom de team .

Voila , de nouvelles news sont à venir .

Donc joyeux Noël à tous et bonne année ! Very Happy

Dernière édition par Freddy le Sam 3 Jan - 13:55 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

ok pour cette reorganisation,

joyeux noel a tous

MSN Skype
Scream

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

ok pour l'organisation je suis aussi de cette avis Okay

BONNE FETES A TOUS

Imhotep

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

bui bui sa roule ma poule Smile

MSN
Imhotep

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

et wai bonne fete a tous aussi Smile

MSN
Satan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

oki sa me va a merveille et je vous souhaite bonne fété de fin d'année a tous

scary movie
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

salut tou le monde joyeuse féte a tous et bonne annee d accord avec les nouvelle directive

Scream

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

BONNE ANNEE LES BILOUTE LOL Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Actualité général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange