Team Horror Show Index du Forum

Team Horror Show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement .Oz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Oz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

Slt à tous,

Alors je me promenais sur clan calendar et j'ai vu que vous recrutez, donc voilà je viens vous proposez mon aide pour botter quelques fesses.
Donc je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans ça fait environ 1 et demi que je joue à DODS.
Armes: support, light, sniper
Map: Lenon
Motivation: je recherche une team fun qui délire pas fond, je suis près à m'investire dans la team car dans mon ancienne team j'était leader donc je sais me servir de CC, sinon je connais un site qui organise des tournois pour le fun.

Donc voilà je pense que j'ai tout dit.

Cordialement .Oz

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarymovie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

moi tu me plais je sui dac o dac

MSN Skype
Scream

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

salut .oz bon j'ai deja joué avec toi est tu t'en sort pas mal lol pour moi les gars je suis pour Okay

Freddy
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

Parfait  Okay En test 

Scream

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

mtn fo trouvé un pseudo disney Okay

.Oz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

Merci à tous, et merci à sulli pour avoir trouver un disney avec mon pseudo, donc moi je rest .Oz

Scarymovie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

mdr ton pseudo

MSN Skype
Scar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

J'ai deja joué avec toi simpa et fort dans l'ensemble

a bientot

MSN
.Oz
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

Dsl mais je croi que mon séjour avec s'arrête là car mon ancienne team me demande revenir avec, donc pour l'instant je préfaire pas m'engager avec vous et de vous quittez une fois ma période de test terminer.
Merci d'avoir été si accueillant, bonne continuation.

a++

Cordialement .Oz

Freddy
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement .Oz Répondre en citant

Ok no souci  Smile Bon jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement .Oz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange