Team Horror Show Index du Forum

Team Horror Show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pris ou pas ?
Accepté
57%
 57%  [ 4 ]
Refusé
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Buzz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Voila j'ai 16 et 1/2 et j'ai trouvé votre serveur super sympa (j'y suis allé peut etre 15 fois de 2 h),

(on a bien deconé avec ¤Tigrou¤ sur sa technique sur la map anzio ou quelque chose d'autre)

Bon pour ma part je joue depuis 2 ans et demi, mon experience est donc assez developee,

je suis base sur une experience De la couverture (MG, Sniper, Lance roquet)

Alors bien sur vous me direz oui mais bon,

je vous dit : quand je bouge a part si je suis au M1 garant ou au fusil (pas sniper) des allemand ca va

mais quand je suis en couverture (surtout a la mg ou au sniper) j'aligne les frags,

(2 ans et demi c beau mais j'ai arrete pendant 6 mois jusqu'a octobre donc je redecouvre DOD)

Je peut jouer a peu pres 24h par semaine

et je suis disponible de 1h30 du matin a 5h00 toute la semaine,

et le week-end de 14h a 24h le samedi et de 13h a 19h le dimanche

Moi d'habitude rien ne me motive mais bon la vu que ma team avance guere je voudrai en faire avancer (si possible) une autre team

Et je voudrai savoir deux trois truc,

--> est ce possible de ne pas prendre un nom de personnages disney j'enleverais bien sur le .:S-161:. que je remplacerais par {LRD}, .....

et c'est tout (enfin je crois Question )

et ben oui c'est ca Okay

Alors merci de votre attention Mort de Rire

Désolé mon message a du vous saouler

Stonerodium

Dernière édition par Buzz le Mar 9 Déc - 08:00 (2008); édité 1 fois
Publicité