Team Horror Show Index du Forum

Team Horror Show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pris ou pas ?
Accepté
57%
 57%  [ 4 ]
Refusé
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Buzz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Voila j'ai 16 et 1/2 et j'ai trouvé votre serveur super sympa (j'y suis allé peut etre 15 fois de 2 h),

(on a bien deconé avec ¤Tigrou¤ sur sa technique sur la map anzio ou quelque chose d'autre)

Bon pour ma part je joue depuis 2 ans et demi, mon experience est donc assez developee,

je suis base sur une experience De la couverture (MG, Sniper, Lance roquet)

Alors bien sur vous me direz oui mais bon,

je vous dit : quand je bouge a part si je suis au M1 garant ou au fusil (pas sniper) des allemand ca va

mais quand je suis en couverture (surtout a la mg ou au sniper) j'aligne les frags,

(2 ans et demi c beau mais j'ai arrete pendant 6 mois jusqu'a octobre donc je redecouvre DOD)

Je peut jouer a peu pres 24h par semaine

et je suis disponible de 1h30 du matin a 5h00 toute la semaine,

et le week-end de 14h a 24h le samedi et de 13h a 19h le dimanche

Moi d'habitude rien ne me motive mais bon la vu que ma team avance guere je voudrai en faire avancer (si possible) une autre team

Et je voudrai savoir deux trois truc,

--> est ce possible de ne pas prendre un nom de personnages disney j'enleverais bien sur le .:S-161:. que je remplacerais par {LRD}, .....

et c'est tout (enfin je crois Question )

et ben oui c'est ca Okay

Alors merci de votre attention Mort de Rire

Désolé mon message a du vous saouler

Stonerodium

Dernière édition par Buzz le Mar 9 Déc - 08:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Bon alors un souci tu est mineurs ( décidément on a un abo  Mort de Rire )  .
  Mais ( oui il y a un mais ) c' est certainement la candidature la plus construite que j' ai vu depuis l' histoire de la team ( ancêtre winnie Razz )
 Donc je vais voir avec le vote à venir de mes collègues mais perso je serai d' accord pour te prendre en test ! Okay

Dernière édition par Freddy le Lun 8 Déc - 10:46 (2008); édité 1 fois
Jack

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

ok pour moi pour le test on peut faire des entorses à nos règles mais il ne faut pas que ce soit habituel

MSN Skype
Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

D' accord avec Bill , et en ce qui concerne ton nom ...
   En fait , tout le concept de la Team est basé sur les personnages Disney , donc le nom rest obligatoire , mais tu peux mettre {LRDtest}S-161... et le nom du perso Okay

Buzz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Je vous remercie mais j'attend la reponse de tous les autres membres

et je suis daccord avec toi bill

mais pour le nom si il faut que je mette un nom dans ce style ( {LRD TEST} "nom disney" (je comprend que la team sois basee sur disney)) je le ferais (vous savez je peut enlever S 161 de mon nom cela ne me derange pas le 

moin du monde.

Buzz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Quand meme je veut pas vous faire honte (lol)

mais encore merci  Okay Okay Okay Okay

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

En fait Stone , la mise en test depend du recruteur , donc la dessus on ne vote pas . On votera après pour ton accession definitive  Okay

Scream

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

bon moi aussi je suis d'accord pour le prendre en test je dois lui faire mangé du plomb lol il comprendra Bannir

Jack

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

soit si mechante Sulli, si non il va te Bannir

MSN Skype
Buzz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Sulli a écrit:
bon moi aussi je suis d'accord pour le prendre en test je dois lui faire mangé du plomb lol il comprendra Bannir

oui oui je comprend bien desole c'etait marrant sur le coup  Mort de Rire
ou sur le coup de MG (lol) tu comprendra

Buzz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Et pour le nom je crois que j'ai trouve, Buzz L'Eclair, y a t il quelqu'un qui a deja ce nom la ??

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Y' a pas de souci pour le nom parfais

Scarymovie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

mdr ok tes en test

MSN Skype
Buzz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:58 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

pouvez vous m'expliquer comment ca se déroule quand a quelle heur quel jour parce que les facons de tester quelqu'un different d'une team a l'autre. Question Question

Okay

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: Buzz Répondre en citant

Donc c'est simple déjà tu commence comme ça .*

Ton new pseudo : {LRDtest}Buzz
 Ensuite les train sont le mercredi 14 h et samedi 14 h , mais la plupart du temps on à war el samedi , pour ce qui est du test il est fait sur 2 semaines environ , puis y a un vote qui determinera si tu es prois ou non .
 Voila Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Buzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Horror Show Index du Forum -> Soyons serieux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange